la tribu de la LNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la tribu de la LNA

furum de la tribu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 départ dégouté

Aller en bas 
AuteurMessage
moguesa
Invité




départ dégouté Empty
MessageSujet: départ dégouté   départ dégouté EmptyJeu 28 Déc 2006 - 12:45

je voulais juste dire adieu oui adieu parce que j'ai été kl^achement abattu comme un vulgaire moineau par un félon du nom de lilith j'en peux plus sa fait 8 fois qu'il m'attaque il a réduit mon armée a néant et je me retrouve aujourd'hui avec rien j'avait plus de 1000 lanciers et porteurs d'éopées, 550 bûcherons et une centaines de scouts et cavalerie légère mon village était en plein essor j'avais presque terminé tt mes niveaux de constructions dans les resssources et les bâtiments
ma cachette était terminé et mon mur ausi
et ce gars ma réduit des mois d'efforts à poussière et vous savez quoi?
il était du niveau le plus élevé! il manque une chose au règlement de tribalwars, c'est un jeu génial mais il faudrait que l'on ai un nombre d'attaque limité sur la même personne lui laissé au moins le temps de se reconstruire un peu, de reprendre des forces surtout si c'est un joeur de niveau le plus élevé
voilà je vous quitte et vous souhaite bonne chance pour la suite restez unis face à l'adversité
salut
Revenir en haut Aller en bas
 
départ dégouté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la tribu de la LNA :: en dehors de nos mur :: dans les chemins-
Sauter vers: